Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai un brise-soleil orientable, je souhaite reprogrammer ma position d'orientation favorite, comment faire?

J'ai un brise-soleil orientable, je souhaite reprogrammer ma position d'orientation favorite, comment faire?

  • Partager cette question

    Descendez votre brise-soleil en position basse, lames fermées grâce à la touche Descente. Ceci fait, appuyez simultanément sur les boutons Montée et "my" pendant 2 secondes. Le brise-soleil se positionne alors dans la position d'orientation déjà programmée. Ajustez l'orientation des lames avec la molette. Vérifiez la position en appuyant une première fois sur le bouton "my", le produit descend en position basse lame fermée. Appuyez sur le bouton "my" une deuxième fois, le produit se positionne dans la position que vous avez reprogrammée. Validez la position souhaitée en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton "my", jusqu'à que le produit effectue de petits mouvements de haut en bas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique