Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quoi faire, j'ai un problème sur la barre palpeuse?

Bonjour,
J'ai un modèle somfy rollixo avec barre palpeuse ESE.
Quand j'appuie sur le bouton de ma telecommande, le rideau descend et s'arrête en plein milieu. Le voyant barre palpeuse s'allume. En restant appuyé sur le bp de ma télécommande le portail se ferme.

J'ai regarder la notice, j'ai fait une suppression de la barre palpeuse et une réinstallation mais rien n'y fait le rideau s'arrête toujours au milieu et le voyant se re-allume.

Quoi faire ?

Quand je fais une suppression de la barre palpeuse (procédure des 14 secondes) la procédure se passe correctement (le clignotement correspond a ce qu'il y a écrit dans la notice.) cependant une fois la procédure de suppression terminé le voyant barre palpeuse ne s'éteint pas.... Comme-ci la barre palpeuse n'était pas supprimé..

Quoi faire ? Reste usine possible ?

Je vous remercie.

Mon système a moins d'1 mois......

  • Partager cette question

    Réponses

    Par sécurité, le rollixo ne peut pas fonctionner sans barre palpeuse. L'effacement de la barre palpeuse ne peut donc pas régler le problème, au contraire.
    Après l'effacement, il faut donc enregistrer l'emetteur à nouveau et surtout, faire la procédure de reconnaissance des aimants par la suite. et à bien vérifier la position des aimants. Si cela se reproduit (souvent après avoir laisser la porte longuement en position intermédiaire), un simple apprentissage de la position des aimants est suffisant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique