Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

une télécommande navette

Qu'est ce qu' une télécommande navette.....?

  • Partager cette question

    Sur certains moteurs Somfy, il faut poser la télécommande sur l'électronique pour la mémoriser. Via Tahoma, impossible de poser la box sur un moteur de portail pour pouvoir le piloter. Ducoup la télécommande navette sert à cette programmation. La télécommande navette est mémorisée sur l'électronique du portail et ensuite Tahoma doit récupérer l'adresse de la télécommande ou un codage particulier (je pense) qui lui permet d'être reconnu par le moteur et donc pour le piloter. En parcourant l'interface de mon Tahoma j'ai vu cette manip. A priori elle est seulement dispo en RTS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique